09 septembre 2009

Leica....

J'avais 50.000 € et ne savais pas comment les dépenser....
voilà j'ai trouvé.

Un boitier..... 18 600 €, boitier nu bien entendu
Un 70 mm.... 3 600 €
Un 180 mm pour mes portraits... 5280 €...
voilà pour le début. Il me faudra certainement un nouvel ordi pour digérer les gros fichiers. Faut dire qu'avec un capteur de 30x45 mm (37,5 Mpixels) je vais pouvoir faire de beaux agrandissements....

Bon voilà vous savez tout. MOUHAHAHAHHAHAHHAAA
Faut que je fasse gaffe, Sido va le piquer. Il est trop lourd pour toi Sido ;-))

3 commentaires:

Maxord a dit…

Cela ne fait que 27 000 € environ.
Est ce un problème ?.
Veux tu que je te les prête ?
Max

Pascal a dit…

Tu as raison, avec le prix de mon nouveau Mac et je pense qu'il me faudra encore 1 ou 2 optiques... je vais arriver vite fait à 50 k€. :-)

Sébastien D a dit…

Pense aussi à louer les services d'un porteur pour tout ce matériel, cela alourdit la note.