27 septembre 2009

Classique... mais difficile de passer à côté

Au monastère de Spituck


Au monastère de Phiang

6 commentaires:

Pascal a dit…

Les photos sont classiques certes, mais elles restent sympas
Par contre l'écriture... faudrait changer de police si tu veux que l'on puisse lire :)

Sidonie a dit…

De jolis portraits de reportage et j'adore la légende Mouahahhahaha !!!

Olivier a dit…

Merci.
Pour la police, je l'aime bien celle-là et lorsque la photo est dans un format un peu plus grand il me semble que c'est lisible.
Pour la légende je ne me suis pas fatigué. Maintenant que tu en parles je me dis que j'aurais du mettre quelque chose en anglais.

Pascal a dit…

Je ne pense pas que l'on voit la même chose.
Je m'explique, si je reprends ton message, je vois dans le code html, que tu as choisi une police webdings (....font-family:webdings;"Au monastère de Spituck...)
et que le texte aurait dû être : Au monastère de Spituck... par contre ce qui s'affiche sur mon écran.... ce ne sont que des "hiéroglyphes"
Apparemment le blog ne gère pas cette police....

Olivier a dit…

En effet, on ne voit pas du tout la même chose. Chez moi ça passe bien.
La police figurait dans la liste peut être simplementparce qu'elle est installée sur mon ordi.

Pascal a dit…

C'est parfait comme cela
Merci beaucoup