25 juin 2009

Strange Little Girl


Modèle : Lara

J'en profite pour remercier mon ami Cédric Grisel qui a joué les assistants lors de ce shoot.

5 commentaires:

Maxord a dit…

Whouah, c'est vraiment super.
Oui, j'aime beaucoup cette image aux couleurs douces. Le modèle est très jolie et sa pose, son attitude et son expression sont sobres.
Elle est là, plantée doucement en plein milieu de la route, en offrande au dieu de l'automobile et prête à se faire écraser...
C'est un mélange de puissance et de délicatesse. Bravo
Max

Dolphin photographie a dit…

Va falloir qu'on s'organise une séance !!! :p

Sidonie a dit…

Eh bien eh bien !! je suis flattée par tant d'anthousiasme :o)

Chris : merci ^^ oui va falloir depuis le temps qu'on en parle !

Max : oui voilà ... le mélange de puissance (le route et le bitume) et de délicatesse ... je ne parvenais pas à expliquer pourquoi j'avais envie de cette ambiance, mais tu l'as fait ... Quelques kilos de finesse dans un monde agressif

Pascal a dit…

J'aime beaucoup... d'autant plus que je connais l'état de fraicheur de Lara ce jour là :-)))
La robe est superbe. Faut refaire d'autres photos avec cette robe... et Lara.
Bisous à toutes les 2 et coucou à Ced.

Sidonie a dit…

Ah ça ... quand elle nous a ouvert la porte, c'était pas gagné O_O !! Le smodèles ne doivent pas sortir tard ni faire la fête la veille des séances hein !!!
Oui, la robe, je l'ai cherchée longtemps et le parapluie aussi d'ailleurs. Je suis têtue lorsque j'ai une idée en tête ;o) Je l'ai acheté spécialement pour l'occasion