14 juin 2009

La voleuse de temps


Modèle : Loic (et moi)

Dernière de la série traitée tout à fait différemment. Je me demande si je n'aurais pas du laisser un peu plus d'espace à droite o_O

8 commentaires:

PHILIPPE B a dit…

Voilà une photo qui me remue autant que la chanson de Brel "ne me quitte pas" (Qu'en dit Max ?). D'aucuns regretteront le bras coupé à gauche. Qu'importe, l'émotion est là et c'est l'important.

Sidonie a dit…

Merci Philippe :) Oui, j'ai taillé le bras volontairement, enfin ... j'ai voulu ce cadrage mais j'aurais pu éviter : j'avais le bras entier ;)
Je suis ravie que cette image te parle. C'est donc qu'elle "parle" :)
Merci de ton passage:)

Pascal a dit…

Pour moi le cadrage est correct
C'est la force du regard qui fait toute la photo. Ici le N&B apporte qqchose, cela donne un côté viril à la photo, un coté testostérone comme dirait Sido

Sidonie a dit…

Ok Pascal, donc pas forcément besoin d'être plus "aéré" à droite ...
C'est vrai que l'on peut saluer la prestation de Loïc qui a du "prendre la pause" seul, puisque je ne pouvais le diriger (vu que je suis l'autre personne sur l'image) mais je savais qu'il pouvait le faire !! Merci de ton passage :)

tony a dit…

félicitation, la photo est parfaite.
le bras coupé ne me dérange pas du tout.j'aurai peut-être ascentué d'avantage les nuages pour dramatiser encore un peut plus l'atmosphère, mais c'est histoire de chipoter.

Sidonie a dit…

Merci Tony ... oui, pour les nuages, tu n'as pas tort ...:o)

Maxord a dit…

Très belle image pleine de symboles (la force, la protection, l'Amour.....) Le visage féminin est caché, comme un symbole de protection et de soumission,le visage de l'homme semble menaçant tel un mâle dominant signifiant "pas touche". Le décor est austère comme après une catastrophe ou une guerre...
C'est vrai, c'est une drôle d'image très puissante mais qui ne correspond pas à la chanson de Brel ou les rôle sont inversés (l'homme suppliant, dégoulinant d'amour refusé...)
Oui, le bras coupé me choque un peu, mais cela ne se voit qu'à la lecture attentive de l'image.
Bravo pour cette puissance.
Max

Sidonie a dit…

Merci bcp Max :o) je suis ravie que cette image te parle autant :o)