23 septembre 2008

Tant que tu seras là ...

Modèle : Camille

Et sans pylone pour Pascal Mouahahahahahha !

7 commentaires:

Pascal a dit…

Y a bien un petit truc en haut à gauche... non je rigole.
Voilà qqchose de plus fort, il y a de l'expression, on voit une partie de ce très jolie visage. Le sourire est splendide et vaut à lui tout seul la photo. Bref, vous aurez compris, je suis sous le charme !!!!

Sidonie a dit…

:) C'est une de mes préférées aussi car très naturelle ... le moment où le modèle se lâche pour notre plaisir, à nous, photographe :) et souvent en fin de séance hein !!! ;)
Je suis contente que tu l'aimes, cette image :)
En fait, on devrait tous avoir une tierce personne qui raconte des histoires drôles pendant les shoots ;) la preuve ... :)

michel a dit…

Le modèle est joli, mais j'aurais bien aimé la voir en couleur. Pourquoi as t'on inventé la couleur si tout le monde préfère le N&B

Pascal a dit…

J'aime beaucoup la remarque de Michel :-))

Sidonie a dit…

Hmph ... j'ai peut-être une vision monochromatique de la vie (?) :)) Je vois peut-être tout en charte de gris (?) Mouahahahaha !
Je ne sais pas ... je trouve que le n&b est plus "chaud" et donne beaucoup plus dans l'ambiance intimiste que la couleur. Ca me correspond plus en fait. Mais j'ai fait des efforts Michel !! je t'ai aussi fait de la couleur cette année :)))

Olivier a dit…

J'aime beaucoup : l'expression du modèle, le cadrage, enfin tout.
C'est une très belle photo.

Sidonie a dit…

Merci Olivier :) je l'aime bcp moi aussi :) mais je ne suis jamais objective avec mes images :)