22 septembre 2008

Eux

Modèles : Camille et Léandre

Hmph ... je suis dubitative ... ils sont mignons mais la photo a-t-elle un réel intéret ? je souhaiterai votre avis ... Ca fait pas un peu "catalogue La Redoute" ? non ?

2 commentaires:

Pascal a dit…

Il y a des choses qui me plaisent dans cette photo et d'autres qui me dérange. Oui, la photo peut exister. Sans problème. Le traitement ne me convient pas parfaitement. Le N&B : OK, mais je ferai qq autres essais concernant le contraste et j'ajouterai du grain. Ce qui me gêne le plus, c'est le fond, le pylône et le ciel blanc. Par contre j'aime beaucoup les cheveux en contre jour et dans le vent. J’aurai essayé de me placer différemment pour avoir un fond uniformément foncé et pas de « taches de soleil » sur le nez et le front.
Tu as peut être qqchose comme cela en stock :-)

Sidonie a dit…

Ok Pascal merci beaucoup :)
Hmph ... j'avoue que le manque de lumière ou la lumière exacerbée comme pendant des journées comme hier, sont mes ennemis :(
Je me suis faite surprendre à plusieurs reprises par de vilaines ombres et même si j'en vois beaucoup comparativement à avant; parfois, ça passe à l'as :(

Alors ce n&b, j'ai repris ma vieille méthode parce que j'ai un peu le sentiment d'avoir perdu ma "patte" d'il y a deux ans et ça me chagrine :( Je peux tenter quelque chose de plus lumineux celà dit ...
Quant au fond, ok.
Je vais regarder ce que j'ai en stock :)
Merci à toi :)