08 décembre 2007

Le "Paradis"....

Je trouve que Pascal a chez lui un escalier qui m'a toujours donné des Idées......
Mais alors là ..Pascal c'est la montée au Paradis .....Le guide du savoir vivre dit qu'un homme doit monter avant ..la femme dans un escalier...mais c'est sympa auusi de laisser ...le passage à la dame.....
tres belle perspective "à la Sieff" Vous préférez monter à droite ou à gauche..?

4 commentaires:

Pascal a dit…

L'escalier a joué beaucoup dans mon choix .... le jour où j'ai acheté la maison. Tout comme ma cave et mon grenier.
Et quand je regarde le nombre de photos que j'ai pu faire
dans ces 3 lieux je ne regrette pas mon choix :-)))
Maintenant, si tu as des fantasmes et que tu souhaites les assouvir pas de soucis. Mon escalier est à toi.

eveball a dit…

on retrouve bien votre galanterie !!!!

Pascal a dit…

Et c'est à prendre au combientième degré ?

Sébastien D a dit…

Je n'ai pas d'étage chez moi donc...