06 décembre 2007

Help......

Je manque cruellement de temps. Et il faut que je réalise un book pour un ami.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait venir à mon secours ?
Pour tout détail ou complément d'info, n'hésitez pas à me joindre par tél ou par mail.
Merci d'avance de votre aide.

Ce jeune homme fait de la TV et a besoin de photos réactualisées. Alors, mesdames, n'hésitez surtout pas, pour une fois que vous pourrez photographier le sosie de Georges Clooney .

2 commentaires:

eveball a dit…

proposes une matinée de dimanche studio avec ton ami comme modèle çà peut marcher..

Sigrid a dit…

... Sinon, je suis inscrite à L'UPC, et je ne prend pas cher pour les book :), et en ce moment, je suis sans emploi!

Bon, je plaisante, je sais, ça va pas passer, pas grave.

Je pense que ton bel ami ne fais pas de la télé gratuitement :-)

Il est célibataire? lol

Evelyne est dans le bon, en studio, ça le ferait et motiverais les troupes pour venir!

Sans rancunes?

Bises Pascal