01 septembre 2007

so... WHAT ?!!

Bon... et puis maintenant j'arrête parce que je commence à avoir l'impression d'utiliser le blog du club comme album photos persos :( et de faire une crise de narcissisme aigû :( Je reprends le boulot lundi ... les bébés vont avoir changé ... j'espère pouvoir faire de jolies photos .. :)

6 commentaires:

Pascal a dit…

Continue à utiliser le blog pour toi toute seule.
Ce n'est pas de ta faute.... c'est de la notre. Nous n'avons qu'à poster des images pour que ce ne soit pas un "mono-blog" ;-))

Pascal a dit…

Pour en venir à l'image.
Je la trouve un poils sombre.
Et je suis un peu déranger par ce cadrage vers la droite et légèrement bas.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres !!!!
Au fait tu fumes maintenant ???

edith a dit…

Heureusement que tu es là pour mettre des photos !!!!! sans toi le blog serait triste !!
J'ai peut-être tort mais le cadrage vers la droite et légèrement bas ne me gêne pas, il donne de la perspective je trouve.
Essaie de recadrer la photo et puis on verra!

Sidonie a dit…

Pascal : Mouahahhaha ! oui ! un "monoblog" c'est tout à fait ça ... un peu sombre, oui ... c'est aussi ce que je me suis dis et j'avais fait deux versions. Celle-ci me paraissait plus "ambiance".
Ah non je ne fume pas, sauf pour les shoots ! tu connais ma passion pour les photos avec clopes !!! va donc savoir pourquoi ;)

Edith : merci bcp ! ok je vais tenter un recadrage pour voir l'effet rendu. Pas facile de faire du premier coup en autoportrait ;)
Arf ... triste, je sais pas ... mais peut-être moins ... hmph ... possédé par une folle presque quadra qui spamme avec ses élucubrations photographiques Mouahahahhah! Quand je regarde la succession d'images, je me dis parfois que je suis bonne à enfermer !!

Maxord a dit…

Non, moi, le cadrage ne me gêne pas trop, peut être un peu bas (c'est à dire un peu trop d'espace au dessus de la tête).
Par contre, je trouve l'image un peu grise et je pense qu'il serait souhaitable d'éclaircir les cheveux.
Néanmoins cette photo est assez intrigante : que veux cette femme à moitié déshabillée dans le noir à fumer un clop ?

Sidonie a dit…

J'ai hésité à recadrer et à oter du haut. Tu vois l'image "grise" ?
ah bon ?
Quant à ce que cette femme fait ainsi dans cette posture, à chacun son interprétation oui ! :)