16 juin 2007

Without reason ...

Non non non ! ce n'est pas tout le contenu de mon sac main ! Mouahahahhahah !

6 commentaires:

Pascal a dit…

On dit cela.....
Il y a de l'idée. C'est intéressant mais un peu fouillis.
Je ne comprends pas bien le message, ni le noir et blanc et rouge.
J'accepte un décryptage :)

Sidonie a dit…

Je voulais que se soit fouillis :)
Ambiance : "depuis quelques temps, elle ne range plus rien ... elle est dépassée par les évènements, sa vie, elle n'a plus l'énergie ...elle est ... fatiguée" ... pas moi hein !! ambiance légèrement "cinématographique" on va dire:)
Le rouge ? quelques "guides" pour l'oeil dans ce bordel sans nom ;)

Mais non j'ai pas fumé, ni bu ni rien pris d'ailleurs Mouahahhahah !

Sébastien a dit…

Foulli sans nom, certe.
Message perdu ? peut être ce qui m'aurais marqué...
Ahh, ici je ne sais plus trop quoi penser.
Seb.

Sidonie a dit…

Merci Seb, pour ton intervention :) A chacun son interprétation tu sais :)

eveball a dit…

trop fouilli
le rouge oui, mais vraiement trop de bazar
je pense que je retireai des objet et laisserai fumer une cigarette abandonnée dans le cendrier.Celà donnerai surement une lisibilité plus facile à l'image .

Sidonie a dit…

Merci Evelyne ! ... oui, ça peut être une version que celle que tu proposes. Mais je voulais une image "statique", si je rajoute une fumée de cigarette, ça insuffle à cette image la "vie" et l'idée que ce bazard n'est que temporaire. Je voulais donner l'impression que ce bazar était là depuis longtemps, sans avoir réellement bougé, à part avoir grossi :)