06 juillet 2006

le tour en Normandie






sur le plateau entre Louviers et Elbeuf

3 commentaires:

Pascal a dit…

Très sympa comme série, avec un gros plus pour la 1 et la 4.
Juste un petit regret sur la 4. La borne kilométrique qui "coupe" le peloton. J'aime beaucoup la composition et l'idée.

Sidonie a dit…

c/c ce que j'ai écris pour la série de Pascal. Photos que je suis parfaitementincapable de faire :)
compos aux petits oignons et tu as trouvé le moyen d'allier ton côté "shooteur de paysage" et reportage:) très sympa !

jacques a dit…

pour la borne ? Ok ...mais...

exercice pratique avec toshop pour la faire disparaitre ?
pour pascal et max ! les rois de la retouuche ..no problème !
alors au boulot .......je rigole ...!

Belle image ! c'est ma préférée de toutes celles vues sur le blog
un petit recadrage en 'pano'..?