26 juillet 2006

belle ile , la suite

arrivé à sauzon vers midi, marée basse

Belle île c'est un paradis pour faire des photos d'oiseaux, mais une demie journée c'est trop peu pour faire le tour de la question, ça donne envie d'y retourner pour plus longtemps


2 commentaires:

Maxord a dit…

La première image est (à mon goût) trop centrée au niveau de l'horizon. Le ciel est quasi vide et ne nécessite pas autant d'importance. Je sais bien qu'il est judicieux de s'écarter des normes mais dans ce cas, ça colle pas.
La deuxième image serait intéressante si les oiseaux se trouvaient uniquement dans la partie clair du ciel. Cela aurait permis une meilleure visibilité. Il fallait peut être se baisser d'avantage !
La troisième image est bonne. Sauf que le fond n'est pas encore assez flou et vient, là aussi contrarier une bonne lecture de l'image.
Je pinaille, je sais, mais c'est pour la bonne cause.
Max

marc a dit…

merci max, judicieuses observations

pour la première ok pour la ligne d'orizon, par contre je revendique le grand ciel bleu vide, je peut même aller jusqu'à 70 ou 80% de ciel bleu tout vide ;-)))