Tour dans la savane au lever du jour les buffalos, occupés à paître tranquillement, ils ont échappé au lion. (mais attention, ils ne sont pas du tout commode).
arrivé à sauzon vers midi, marée basse Belle île c'est un paradis pour faire des photos d'oiseaux, mais une demie journée c'est trop peu pour faire le tour de la question, ça donne envie d'y retourner pour plus longtemps
c'est sympa en rentrant de vacances de trouver plein de nouvelles images !
15 jours en Bretagne sous le soleil pas mal de photos à vous montrer. je commence par le port de Sauzon à Belle île. 3 photos sur le même sujet laquelle préférez vous ?
Bon... vous allez peut-être pouvoir m'éclairer car je n'ai pas assez de recul. La pose me plait mais je suis indécise quant au traitement... Ou alors, la luimière était déjà trop dure lors de la prise de vue ? Bref... il manque quelque chose et je ne saurais dire quoi, vous le pouvez vous ?
L'âge où toutes les petites filles rêvent d'être la Belle au bois Dormant ou Cendrillon, l'âge où elles s'inventent des histoires et nous les font partager ...
Oui, je sais... je sais ... beaucoup d'entre vous vont probablement détester mais bon... je tente ! Concert des Clenches toujours, à Aubevoye le 24 juin dernier. Post prod largement inspirée de la jackette du dernier album d'Astonvilla, qui est également un des groupes préférés des Clenches. Et puis, j'ai profité de pouvoir exploiter des contre-jours de façon différente. VOILA ! ;)
Voilà un tutorial que j'ai trouvé sur le site mon ami Cédric Girard (excellent photographe animalier). N'hésitez pas à parcourir son site, il est rempli de belles images
J'aime bien traîner dans le port autonôme. J'y ai déjà fait les photos de la nana dans la voiture et bientôt je vous présenterai un vieux cargo pourlingue d'enfer!
tres belle image Bizarre ? Evelyne , as tu un problème ou moi-mème ? de calibration d'écran ? j'ai réhaussé la présence du refuge les Pyrénées ! la montagne à taille humaine ......
Cette image a été réalisée en Sicile au mois de mai dernier. Ce producteur de miel d'un petit village de l'Etna m'avait laissé photographier son labo. Au moment de partir, il m'a demandé de le photographier avec son épouse. J'ai été touché par l'affection (ou l'amour) réciproque de ces deux êtres.