13 septembre 2015

Elles arrivent

Salut à vous
Bon comme il y'a longtemps que je vous avez proposé une photo sur le blog, je vous présente celle là,
Je ne sais plus si elle a était prise avec un objectif à vis M42 ou avec la lentille de projecteur
J'en profite aussi pour vous informer que si tout ce passe comme prévu, je ferais une expo (sur vidéo projecteur en continu) sur le thème d'Halloween (araignées) dans un magasin à Elbeuf
Je vous donnerais les dates et le nom du magasin si ça se réalise
Bonne fin de week-end
Teddy.
(Eh oui elle est centrée sur la largeur mais c'est assumé)



3 commentaires:

jacques a dit…


Tu ne t'amuseras pas plus jeune .....

Très sympathique et marrant .
J'espère que ta projection se réalisera...

Unknown a dit…

Très chouette ! Et puis, j'aime beaucoup ce bleu.

François a dit…

Là c'est top !!!!