21 juin 2014

Voie lactée

A défaut de pouvoir être présent à la soirée nuit Amércaine, je vous propose une nuit de basse-Normandie
(pas plus de recul pour une meilleure compo :( )


2 commentaires:

jacques a dit…

Une nuit Américaine en basse Normandie....
C'est pour l'anniversaire du débarquement ...?
Belle image verticale , mais qu'aurait donné une horizontale avec l'arbre sur un coté ..? à la sensibilité de chacun .
Vue sur mon portable : l'arbre est il trop éclairé ..?
Peut-être un peu ...?
Bravo pour le sorti des sentiers battus .
Içi je fais le sentier des douaniers , mais c'est une autre histoire ....!

Teddy a dit…

Le chemin des douaniers dans le Cotentin vous parlez ?
Pour le cadrage horizontal, je n'avais pas assez de recul mais j'ai la voie lactée en horizontal mais sans l'arbre, ça manque donc de sujet dans la photo