16 février 2014

Carla B....

Evelyne

En partant de ton image dont le cadrage me chagrinait un peu , j'ai pris la liberté de la revoir à mon gout . Je trouve que le format carré lui va bien et l'archer en diagonale me plait assez .
 Aussi un reflet lumineux sous le nez que j'ai revu .
Ce n'est pas la bonne main , c'est pour imaginer un autrement 
Ton image a une lumière très intéressante qui m'a plu . Je redoute ta réaction ......Bises ma petite Evelyne ..!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pardonne moi Jacques si je ne partage pas ton avis. J'aime beaucoup ton cadrage, mais la photo d'Evelyne est une photo de concert et son cadrage donne ce sentiment avec la profondeur de la scène alors que le cadrage carré et serré ne fait pas ressortir l'ambiance. La photo ainsi cadrée aurait pu être faite au club photo (photo studio) avec l'éclairage adéquate. Bonne journée et encore bravo à Evelyne pour ses superbes reportages.

eveball a dit…

coucou Jacques
Gilles a dit tout ce que je pense.
Je trouve que Carla étouffe dans ce cadrage trop serré.
Je t'invite à aller sur mon blog, pas le site mais le blog et à écouter la musique et l'ambiance de la soirée, tu verras, elle manque d'air .Bises.