20 mars 2013

Match de Basket

Photo prise depuis les gradins avec le 7D au 70/200, à 5000 iso, F7.1, 1/400

J'aime la verticalité du panneau et l'inclinaison des joueurs (ceux en retrait), et surtout l'action bondissante du joueur.....



2 commentaires:

jacques a dit…

Seb :
En premier : image pas très lisible, le visage du joueur en action est pratiquement noyé dans une partie sombre ....
Je suppose que tu étais en rafale à 8 img/sec que permet ton 7D pour ce type de prise de vues .? Tu as peut-ètre une image plus lisible ..?
J'aurai peut-ètre aussi descendu à 4 d'ouverture pour limiter la PDchamp et augmenter la vitesse de prise de vue ...?
En théorie.....la contre plongée est pas mal non plus pour ce type d'image .
Bref : plus facile à dire qu'a faire ....j'en conviens ...!

Sébastien D a dit…

Oui pour le visage je suis d'accord, mais l'homme "black' n'aide pas dans ce cas précis...
Je n'étais pas en rafale, je préfère le "one shot".
Appareil photo encours de prise en main et premier match de basket, alors j'accepte d'être médiocre sur ce coup là :)