10 juillet 2012

Nouveau nom

 j'envisage de changer le nom de mon blog.
Comment l'appelleriez vous.?
 Toujours pour des photos de concerts , bien entendu et que des photos de concerts (le blog me sert pour obtenir mes accréditations )  .
N'hésitez pas à m'envoyer vos propositions....
 

9 commentaires:

Pascal a dit…

Music for EVER
EVER étant le début de ton prénom EVElyne et R la fin de ton Nom...
Je sais, c'est un peu capillotracté

eveball a dit…

il me reste pas de cheveux pour la traction....en tout cas merci de ta participation.

Sidonie a dit…

Arf c'est pas simple ...

Sébastien D a dit…

Phot'Artist

Sébastien D a dit…

ou aussi Phot'Artists mais cela complique la prononciation :)

Sidonie a dit…

Rock'n' Eve ?

eveball a dit…

merci de vos propositions mais

Le nom de domaine que vous avez saisi comporte des caractères invalides.
Il doit être uniquement composé de caractères en minuscules (de a à z), de chiffres (de 0 à 9) et/ou de tirets (-).
Donc seul le tiret est autorisé.

Sidonie a dit…

Arf ^^ Rock N Eve alors ... mais je cherche toujours !:o)

Sébastien D a dit…

tant pis pour les majucules... et le tiet entre phot et artists cela donne quoi?