03 mars 2012

ATHL' HAIES

Au féminin...


Au masculin...


Toute la série (pour les courageux) est visible ICI

11 commentaires:

Pascal a dit…

Merci Franck, je n'avais pas fini de demander que déjà tu t'exécutais ... trop bien
Très belles photos, je fonce voir la série complète

Fr@nk a dit…

Merci Pascal.
Enjoy !
Et comme disent les d'jeuns : balance tes com's !!! :-)

Pascal a dit…

Il y a de très belles choses, qq petites imperfections techniques, mais on te pardonne ... tu n'as pas un NIKON RIRES

Sidonie a dit…

Bah c'est "trôôôôô coule" ^^ Mouahahhahah !! non mais jolies images bien saisies. C'est pas évident en plus, je suis nulle pour ce genre de shoot alors j'admire !

Fr@nk a dit…

Merci.
Exercice ô combien difficile.
C'était une 1ère pour moi.
Les conditions de lumière pas faciles.
Mais c'est en apprenant de ses erreurs qu'on s'améliore.

Et tu sais ce que dit mon PENTAX à ton NIKON...???!!!

(RIRES)

Sidonie a dit…

Vi voilà ... le manque de lumière ... Arf Pascal, j'ai un Nikon mais pas encore assez performant pour être à l'aise en faible luminosité >_< Mouahahahah !!

michael v a dit…

Bravo franck pour tes photos. La vitesse des coureurs + la faible luminosité, c'était pas simple. Comme toi cela m'a plu d'avoir une acréditation presse comme un pro. Prochain challenge : sotteville !

Pascal a dit…

Faudra prévenir à l'avance, j'aimerais bien venir à Sotteville

François a dit…

Belle prise surtout la 1ere et je file voir la suite :-)

François a dit…

Je viens de parcourir ta production qui est excellente et vu les conditions un grand bravo. J'ai, malgré tout une prféférence pour les photos de saut en longueur et les courses de haies.
Je regrette vraiment de ne pas avoir été disponible ce jour là :-(

Fr@nk a dit…

Merci à tous de votre passage et de vos com's encourageant.

Ce serait super de se retrouver lors du prochain meeting.
A anticiper s'il faut obtenir des accréditations.