26 novembre 2011

Retour...

Retour à l'ancienne présentation, car vous aviez trop de souci pour poster une image ou un commentaire.
J'espère que ce retour en arrière nous donnera l'occasion de voir vos plus belles réalisations.
N'oubliez pas de vous abonnez au blog...
J'ai mis en place tout ce qu'il faut (flux RSS) en haut à droite.

Bon Surf

2 commentaires:

Sébastien D a dit…

Impeccable, même si j'avais pris l'habitude du fond blanc et des différents possibilités d'affichage...
Message à tous les photographes présents hier soir, n'hésitez pas svp à me faire parvenir vos clichés
Merci

Pascal a dit…

Je peux faire un fond blanc...
Mais je souhaitais surtout dans un premier temps vous redonner la possibilité de poster facilement un message.

Tout à fait d'accord avec Sébastien.
On attends vos photos d'hier soir