15 octobre 2011

Nouveau look

Le blog prend un nouveau look
J'espère que cela vous plaira
Vous avez la possibilité de choisir votre présentation (ligne du haut)
De trier par auteur, par date etc...
Pour poster un commentaire..; C'est en haut à droite sur le "B" de blog

6 commentaires:

michael v a dit…

J'aime bien le nouveau look !

Sidonie a dit…

Vi j'aime bcp également :o) dynamique et tout,il me fait penser au montagne que Max avait fait il y a quelques années pour le forum des associations il me semble :o)

jacques a dit…

Superbe , moderne Oui Dynamique comme dit Sido ..
les vignettes de découverte peuvent elles s'afficher autrement qu'en carré...? Comment voir qu'il s'agit d'un
Format panoramique ..?
Je crois que pour l'affiche de Max c'était pour le National 1 de l'image projetée .

Olivier a dit…

+ 1 avec mes camarades

Pascal a dit…

Non les vignettes restent carré
Pour connaitre le format, il faut cliquer dessus
Mais vous pouvez l'afficher de manière "classic", Flipcard = vignettes carrées, magazine, mosaic etc... en cliquant sur les choix proposés dans la barre du haut

Sébastien a dit…

Un reel coup de fraicheur par ici ! c'est sympa ;-) Bravo, j'aime bien (même si le "carre" fait coup de cerpe au photo) le coté fluide, dynamique de ces pages.
Seb E.