16 février 2011

carré de musique




5 commentaires:

Sidonie a dit…

J'achète direct les deux !!!

Pascal a dit…

Tu achètes les 2 ;-)
Mais cela va te couter un max.

Pascal a dit…

J'aime beaucoup la direction que tu prends. Tu sors des sentiers battus conventionnels pour nous présenter une version plus onirique de tes réalisations. J'apprécie énormément la démarche. On sait tous déjà que tu excelles dans un style plus classique. Aussi ce petit plus, qui te permet de surcroit d'apporter ta touche personnelle (Balliner's Touch) me séduit.
J'en veut d'autres....

eveball a dit…

il est vrai que certaines images, de temps en temps dans les séries m'arretent et se transforme d'elles même .

jacques a dit…

Effectivement que de sortir des sentiers battus ou marcher à coté des clous est parfois comme une bouffée d'oxygène ...