06 janvier 2011

VLIEDIEP

8 commentaires:

Sidonie a dit…

Je prends !

jacques a dit…

Çà fait du monde Très angoissant ..
cette image dérange , mais c'était
peut_être le but .....

Pascal a dit…

Comme toujours, je suis preneur...
J'aimerais bien la voir en grand, car ici on perd un peu de détail
BRAVO Tony

Unknown a dit…

Merci Sido.
Pour ma part jacques, je suis qu'à 30% du potentiel des softs et du rendu que je souhaite au final. C’est peut-être ce qui explique le fait que sa dérange.
Et oui Pascal, en grand, c'est plus sympa.

Sébastien D a dit…

On comprend pourquoi une certaine personne va guider les autres dans peu de temps, avec plaisir je viendrai... Bravo

Unknown a dit…

Tu seras le bienvenue.

Anonyme a dit…

superbe....Etrange, original, bien vu!

Anonyme a dit…

superbe....Etrange, original, bien vu!