28 novembre 2010

post-traitement plus conventionnel que le HDR


7 commentaires:

Pascal a dit…

Une situation,
4 EOS 7D
Et trois traitements différents...
C'est qui le 4ième ?
Qu'il nous montre ses photos

Unknown a dit…

A chacun son style.

PHILIPPE B a dit…

3e version du bateau: celle qui montre le mieux la masse du silo à gauche. J'aime bien la fusion du haut avec le ciel. J'aurais peut-être éliminé la partie droite qui a tendance à distraire le regard.

Pascal a dit…

Enfin une sortie qui aura permis de voir de bien belles photos

jacques a dit…

j'aime l'image panoramique et l' ambiance qu'elle dégage .

michael v a dit…

Pascal, le quatrième 7D, c'est moi!
Je suis un peu impressionné par les photos de mes compagnons nocturnes mais je vais essayer de contribuer.

Pascal a dit…

Ne pas être impressionné... ;-)
Sans contribution, pas de critique et donc pas de progrès