09 octobre 2010

Revue et corrigée

Pris note des remarques de Max : déplacé l'enseigne du haut à gauche pour pouvoir ensuite redresser au 'carré' . enlevé une partie du premier plan . légère déssaturation .Mais le manque de netteté est toujours là ..
Et puis Max des cadres en moins pour te faire plaisir......!

8 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime l'ambiance.
elle mériterai peut être un traitement en B&W.

Pascal a dit…

Dans la droite lignée des photos de Depardon sur la France

jacques a dit…

Tony
A essayer..? mais ne crois tu pas qu'ici la couleur apporte un plus ....?

Unknown a dit…

oui je sais, et encore, il manque la couleur rouge du cadre (lol).

Maxord a dit…

(Dans la droite lignée des photos de Depardon sur la France)
Faut pas exagérer... c'est beaucoup mieux que les dernières photographies de Depardon. Même prises avec une chambre photographique, je n'oserai même pas les présenter lors de nos notations mensuelles.
Max

Sidonie a dit…

Je plussoie Max là-dessus. Il s'est pas trop pris la tête Depardon, sur les dernières O_O

jacques a dit…

Tiens coucou Sido çà fait plaisir de savoir que tu n'est pas morte ...rires Pour Depardon c'est vrai que c'est assez déroutant et troublant ..

Sidonie a dit…

Coucou Jacques :o) non non je ne suis pas encore morte.
C'est vrai que j'ai été plutôt étonnée de ces dernières images, surtout à la chambre.