19 août 2010

La nana ou le bateau?

Je photographiais ce beau bateau depuis un moment.
Depuis son rocher, elle me regardait faire.
Finalement, elle m'a demandé si je voulais bien lui faire quelques photos.
Ce n'est pas ce que j'aurais aimé lui faire d'emblée, mais bon....

Voici les photos que j'ai préférées
:

5 commentaires:

Pascal a dit…

Ton titre peut prêter à confusion...
Veux-tu savoir ce que l'on préfère, ce qui est à vendre ??? ou autre choses (RIRES)

J'aime bien la 2 pour la compo, et peut être aussi parce que le bateau est plus présent.

On va attendre les autres commentaires ;-)

Sébastien D a dit…

belle superposition de photos, cela ne fait pas très réel, de part l'éclairage, les ombres,
Joli bateau en somme :)
Envoi moi le RAW, j'ai quelques vaches normandes en stock. Une vache et un bateau, toute une histoire :)!

Unknown a dit…

bas moi j'aime bien les formes.
heu.....du bateau bien sur.

jacques a dit…

je partage l'avis de Tony......

jacques a dit…

je partage l'avis de Tony......