29 juin 2010

ce we au Mont Saint Michel






















4 commentaires:

Sébastien D a dit…

Elles sont toutes très bien mais la deuxième sort du lot pour ma part
Bravo

Pascal a dit…

J'aime tout. Surtout que ce n'est pas facile de photographier un endroit aussi photographié que celui-ci et d'y apporter un brin d'originalité.
Bravo

jacques a dit…

Partage la remarque de Pascal .La 3 et la 4 sont mes préférées .
Surtout la 3 , dommage que l'on ne devine pas ce mont st michel , si elle est regardée seule .à cause de cette orientation inabituellement connue .Mais la 4 est chouette aussi

Pascal a dit…

Faudrait refaire une sortie Mont St Michel...
Surtout qu'à la première, j'étais de garde et que je n'ai pas pu venir.
Donc avis aux amateurs, je suis partant...
Y-a-t-il d'autres volontaires ?