06 décembre 2009

Encore du N&B


Max


8 commentaires:

edith a dit…

J'aime bien le chanteur par contre la photo de Marion est trop blanche à mon goût , le chemisier manque de détails.

Olivier a dit…

Je rejoins Edith en ce qui concerne le portrait de Marion.
Je préférais la version couleur du chanteur et du guitariste debout.
J'aime bien les autres et j'aime beaucoup celle du calvaire.

Pascal a dit…

Je prends tout :)
Les chanteurs en N&B me vont très bien. Les baraques de plage me plaisent énormément.
Quant à celle de Marion, c'est parfait pour moi. Ce portrait "high key" apporte beaucoup de douceur. Sue mon écran (calibré) il y a plein de détail dans le chemisier, C'est subtil, mais c'est ce que j'aime.
Bref, Max, continue le N&B. Au moins je ne suis pas malade (Private Joke !!!)

Sidonie a dit…

Je plussoie Pascal sur la totalité de son commentaire. Max, le n&b est ton ami !! bcp d'ambiance dans tes images et idem pour le chemisier de Marion. Je lui vois des détails

jacques a dit…

Suis en phase avec mes petits camarades . Le portrait de Marion un peu trop classique ???? le high key va bien aux portraits féminins .
Le noir et blanc retrouve ses lettres de noblesses .....c'est très tendance ..Tant mieux .

edith a dit…

Si je comprends bien, il va falloir calibrer mon écran.

Sidonie a dit…

Edith, j'en ai bien peur ...

Maxord a dit…

Et oui, Edith, il faut recalibrer votre écran. Je n'oserai jamais présenter des images surexposées ou cramées. En fait, j'ai développé cette image en ajustant les blancs pour que les détails soient juste visibles.
C'est vrai, Jacques, que la composition est classique et j'ai hésité à travailler dessus. Mais le résultat ne me déplaisait pas. Alors...
Max