16 octobre 2009

Au salon photo 2009





Une image est en Nikon D 5000 sur le stand .Vue générale en HDR mode fusion exposition de trois image avec plein de bougé des personnes ce qui n'est pas recommandé .
Si çà vous chante , arriver à l'ouverture ...
.Nikon France et Adobe ont vu petit ..Chasseur d'image et Réponse photo également ..
.Bref .....La petite France à coté de celui de Cologne .
Celà n'engage que moi...!

4 commentaires:

Pascal a dit…

Merci Jacques pour le reportage.
Je remarque que le blog compresse à mort les photos. J'avais déjà vu cela sur mes dernières images, et je retrouve le même phénomène ici.
Au fait, je veux l'adresse de la jeune fille au serpent :-)

jacques a dit…

Est ce une histoire d'écran...?
Ces images sont très bonne sur le mien . La 4 peut paraitre 'bizarre' mais elle l'est déjà au maquillage .

jacques a dit…

Je dois ajouter que pour la compression je me suis fais un script qui réduit en 6 ou 7 étapes automatiques de moins 20/100 pour arriver à 1500 que j'ajuste au final
sur environ 900 de hauteur pour les lire sur un portable .et un accentuation de 0,2 0,3 selon .
Ces images du salon sont elles encore trop accentuées ..?
Merci de me tenir au courant pour rectifier le tir éventuellement .

Pascal a dit…

Je pense que c'est le blog en lui-même qui massacre les photos
Au dessus d'une certaine taille... faudrait que je fasse des essais pour voir cela.