22 mai 2009

Eiffel's Ghost


Un titre en anglais pour faire plaisir à Sido ;-)))

5 commentaires:

Sidonie a dit…

Merci :) J'aime bcp !! vraiment !

PHILIPPE B a dit…

J'aurais été totalement fan si le cadrage avait été différent. On a l'impression qu'il manque qq chose vers le bas. Etant donné les proportions, tu as dû recadrer, non ?

jacques a dit…

Cadrage sympa , J'aime son coté original .
toutefois un cadrage carré aurait été également assez sympa .Mais je devine la signature 16/9 du 'Panasonic'....?
Que l'on à toujours sous la main pour le coup de coeur .....!

Yannick a dit…

J'aime ton cliché. Je sais pourquoi....et pourtant il est en couleur...

Pascal a dit…

Jacques a répondu pour le cadrage et l'appareil photo.
J'en ai d'autres ... mais beaucoup plus classique. Pour le fantôme de la tour il fallait qqchose d'un peu décalé, non ?