23 mars 2009

Bon, je sais ...




...y'a des ombres et des défauts partout mais je les aime bien alors je vous les montre :) (pas taper ... Mouahahahha !)


4 commentaires:

jacques a dit…

C'est vrai que l'ombre de l'épaule droite est génante . La robe me parait trop serrée ou petite au niveau de la poitrine et n'est pas à mon gout très heureux .La critique est facile et l'art difficile . Et puis elle apprendras à poser et à mettre en valeur ses atouts .
Avec une ou un bon 'pygmalion' , elle a du potentiel ....

Sidonie a dit…

Merci Jacques :) Oui voilà ... mais c'est pas tant la robe que la lingerie qui est en dessous en faut.
Elle a du potentiel, oui ;) et j'ai déjà deux amis sur le coup pour la booker ;)

Olivier a dit…

Bon, je sais je ne fais pas souvent des apparitions sur le blog....
Il y a sans doute quelques défauts,mais ça ne me gênerait pas de faire les mêmes si j'arrivais au même résultat que toi.
Tu sais ce que je pense de tes photos, je suis fan, de cette série comme des autres.

Sidonie a dit…

Merci bcp Olivier :) c'est très gentil :) contene que cette série te plaise :)