21 avril 2008

Les risques du bâtiment

J'ai du, moi aussi prendre des risques pour oser cette photo.

4 commentaires:

jacques a dit…

dommage qu'il manque des points de repères .....des 'marqueurs d'espace...'
Quelle hauteur...?
je ne ressens aucun danger...

Sidonie a dit…

C'est bizarre ... on dirait qu'elle n'est pas dans le bon sens ... pourtant, si on regarde les nuages, si, elle l'est ...lecture assez difficile donc

Pascal a dit…

Sacré Max
Tu es un farceur. Sidonie avait presque deviné... mais elle n'a pas été assez perspicace. Les nuages... c'est bien une remarque de fille rêveuse. Alors qu'il eut été plus judicieux de se pencher sur les ombres ou sur la poche (à la droite de l'ouvrier).
Sinon pour en revenir à la photo. C'est assez original de la présenter comme cela. Mais je suis toujours réfractaire au post-traitement trop poussé. Je préfère le naturel, même et surtout s'il est imparfait. Trop de perfection nuit au charme.
Je connais les arguments de Max... il connait les miens :-)

Sidonie a dit…

Nia nia nia ;)) vi, les ombres, je regarde pas, mais la poche, j'aurai du voir, c 'est vrai :))) Hihihi ! c'était rigolo :)