27 août 2007

Hopless ...


4 commentaires:

jacques a dit…

On va finir par en réver .........
de la Fée Sidonie......
Entre celà et un cauchemar , y a pas photo................!
Néanmoins Sido , j'admire tes fumeuses cogitations
artistiques....!

Sidonie a dit…

:) merci Jacques, c'est gentil ... il n'y a pas de réel intérêt photographique, je le conçois. C'est juste amusant et créatif :)

jacques a dit…

tu ne t'amuseras pas plus jeune..!C'est pour le Fun.....
Et c'est quand mème 'formateur'
er çà ! c'esr pas du temps de perdu . Moi actuellement mes cogitations sont les automatisations et scripts de Toshop....9à occupe bien auusi....
Jacques

Sidonie a dit…

Ah oui, c'est formateur c'est sûr :) ça fait bidouiller Toshop.
Ah oui les scripts ... c'est très pratique. J'enavais utilisé il y a longtemps et puis je n'ai pas continué mais j'ai eu tort !