17 juillet 2007

Que çà doure........?

Je ne sais si cette nouvelle connection va marcher .......? c'est assez pénible
Enfin je me console car je crois avoir entendu que j'étais loin d'ètre le seul ....
Et si peut de monde poste sur ce blog ? ceçi explique peut-ètre celà .....?

Je voudrais féliciter Michel de ses images sur la 'Patrouille de France ' .car pas facile à réaliser avec un matériel de base . Les cadrages sont tres bons , hélas le ciel n'était pas ce jour là bien beau .
Les NetB de Pierre sont toujours aussi bien modelés , en phase avec le sujet des jeunes enfants .
Perso ai été ravi (et pas le seul) de rencontré non pas l'Arlésienne ...!..mais Sido en chair et en os à notre dernière réunion.....
à + Jacques

2 commentaires:

Pascal a dit…

Ravi de voir que tu arrives à nouveau à poster...
Je ne sais pas d'où viennent vos problèmes car cela marche sans soucis chez moi et qq autres ;-)

Sidonie a dit…

Merci Jacques !! je suis très flatée :) ravie de vous avoir tous revu et fait la connaissance de certains nouveaux membres. J'essaerai de me faire plus présente à l'avenir:)