Quoi dire ? Pascal .... du travail de Pro avec un matériel de Pro..... JPEG ? NEF ? Optique de course le tout dans des mains et un coup d'oeil sans faille . BRAVO .
NEF ou JPEG.... Les 2 mon général. Le NEF bien sûr car il n'y a que cela de vrai. :-) Mais le Jpeg aussi, car je suis paresseux et le tri se fait plus rapidement sur des fichiers moins lourds. De plus mes jpeg ne font que 6 millions. Optique de course, ;-) oui tout à fait, c'est un vrai régal, je ne regrette absolument pas cet achat. Si c'était à refaire, je referai. Le bateau N°47 est pris avec le multi 1,7 en plus ce qui équivaudrait à 510 mm en 24x36. Le bateau rouge uniquement avec le 200 (équivalence 24x36 = 300mm) Le 47 est pris en pondéré central à cause du très fort contre-jour, et le rouge en multizones. Le tout à 100 ISO. Voilà pour les données techniques.
3 commentaires:
Quoi dire ? Pascal ....
du travail de Pro avec un matériel de Pro.....
JPEG ? NEF ?
Optique de course
le tout dans des mains et un coup d'oeil sans faille . BRAVO .
NEF ou JPEG....
Les 2 mon général.
Le NEF bien sûr car il n'y a que cela de vrai. :-)
Mais le Jpeg aussi, car je suis paresseux et le tri se fait plus rapidement sur des fichiers moins lourds. De plus mes jpeg ne font que 6 millions.
Optique de course, ;-) oui tout à fait, c'est un vrai régal, je ne regrette absolument pas cet achat. Si c'était à refaire, je referai.
Le bateau N°47 est pris avec le multi 1,7 en plus ce qui équivaudrait à 510 mm en 24x36. Le bateau rouge uniquement avec le 200 (équivalence 24x36 = 300mm)
Le 47 est pris en pondéré central à cause du très fort contre-jour, et le rouge en multizones. Le tout à 100 ISO. Voilà pour les données techniques.
Hmph ... un jour j'apprendrai la technique promis ;)
J'aime bcp aussi. Pas évident à réaliser ... enfin moi, je ne saurai pas c'est clair
Enregistrer un commentaire