Sans problème : la couleur. Le N&B apporte sur cette image une banalisation, une sorte de nivellement qui la transforme en une image commune à tant d'autres, sans spécificité, sans caractère ... Alors que la couleur, avec ses teintes douces et subtiles nous plonge dans un univers féminin et raffiné.
Avec du flou sur les épaules qui donne une certaine douceur à la photo et une certaine volupté , je préfère celle en couleur. Pour être franche ,personnellement j'aime peu le flou. Je trouve que tu réussis très bien tes modèles féminins sans flou!!!! Est-ce une inspiration de ta journée à Evreux ????
5 commentaires:
les deux sont superbes ... pas facile comme choix ... Si e me base sur la post prod alors ... je préfère la couleur
Sans problème : la couleur.
Le N&B apporte sur cette image une banalisation, une sorte de nivellement qui la transforme en une image commune à tant d'autres, sans spécificité, sans caractère ...
Alors que la couleur, avec ses teintes douces et subtiles nous plonge dans un univers féminin et raffiné.
Avec du flou sur les épaules qui donne une certaine douceur à la photo et une certaine volupté , je préfère celle en couleur.
Pour être franche ,personnellement j'aime peu le flou. Je trouve que tu réussis très bien tes modèles féminins sans flou!!!!
Est-ce une inspiration de ta journée à Evreux ????
:-))
Edith : J'aime tes commentaires
la couleur aussi pour moi
Enregistrer un commentaire