10 décembre 2006

Yoan


Portrait issu d'une séance de tests sur l'art et la manière de figer les cheveux qui volent avec un ventilo. Il est vrai que ça n'est pas évident quand on regarde cette photo à Mouahahhahaha!

3 commentaires:

edith a dit…

Désolée Sidonie mais je ne vois vraiment pas les cheveux qui volent.
Vous devriez choisir une petite fille ou grande fille aux cheveux longs , on verrait mieux

jacques a dit…

La partie basse de l'image me parait trop présente par rapport au visage un peu trop secondaire

Sidonie a dit…

Exact Edith. Sur cette image, onne voit pas les cheveux voler, comme quoi on part d'une idée et on dévie ;) Je n'avas pas de filles aux cheveux longs sous la main ce soir là et une furieuse envie de faire des photos :)

Jacques : tu as raison c'est vrai, j'ai hésité à recadrer. C'est une des premières que j'ai retouché et je l'aime bien ! celà dit, c'est pas la meilleure de la série, je le sais maintenant que j'ai fini la post prod:)