08 octobre 2006

I love NYC... revu par PB


sans prétention aucune, juste pour nourrir la discussion

5 commentaires:

edith a dit…

La photo redressée n'est pas comparable. Avec photoshop on améliore vraiment les photos!!!
Il faut vite que Sébastien découvre
photoshop!!!!

Sebastien a dit…

Il est vrai que se redressage n'est pas inutile, mais je trouve qu'il déforme un peu trop la photo.
Cette photo penchait, mais la rue aussi. Le kiosque à journaux retient le chariot de cet homme.

Par contre j'avoue, qu'il aurait été mieux de se mettre à hauteur de l'homme pour la prise de vue.

Amicalement,

eveball a dit…

pour mon compte, je préfère aussi la version recadrée qui fait disparaître tous les éléments parasites au fond de l'image.Dommage que l'on ne voit pas son visage...

Sebastien a dit…

Merci pour vos commentaires, je l'ai donc recadrée, redressée (sous Gimp 2.2).
Voici le résultat : ici

Sidonie a dit…

J'iame bcp cette image en tout cas et je c/c Evelyne