22 août 2006

savane et cobes


là, je trouve que tu as eu la main un peu lourde.J'ai repris d'autres images de la même série,et c'est en fait bien des photos faites au coucher du soleil, à 300 mm *1,5.
Elles ne se laissent pas tant approcher que çà.....ces biches là , et les couleurs de la savane sont très chaudes, douces pour que le mimetisme entre la végétation et la robe des animaux soit le plus parfait possible.
Le but, dans ce milieu hostile est de ne pas être vu pour survivre.
Rien à voir avec la verdure normande ....

2 commentaires:

jacques a dit…

Tu as raison !
la deuxième est plus douce et ne peut ètre sur le blog agrandie bicause mauvaise manip de ma part !
je me suis fais la mème réflèxxion que toi pour la première
C'est une tres belle image pleine
d'ambiance qui mériterait un beau tirage ........

Pascal a dit…

"....Elles ne se laissent pas tant approcher que çà.....ces biches là , et les couleurs de la savane sont très chaudes, douces pour que le mimétisme entre la végétation et la robe des animaux soit le plus parfait possible.
Le but, dans ce milieu hostile est de ne pas être vu pour survivre.
Rien à voir avec la verdure normande ...."


Je te rassure en Normandie aussi, elles se cachent, et ne se laissent pas approcher comme cela; J'en ai passé des heures à l'affût pour essayer de les photographier.