Effectivement, Manon a 12 ans... J'en ai des plus dynamiques encore, je lui demandé de se lâcher en "dansant" mais le nombre de personnes présentes l'a un peu bloqué, alors je vais remettre cela en comité restreint
Je partage l'avis de Sido. Pour une première séance, il faudrait être seul avec juste un parent. Un parent pour éviter toute discussion par après... Mais l'idéal, c'est toujours seul avec le modèle. J'ai toujours remarqué qu'un modèle se lâche plus qu'en il est seul. Il faut être pro pour arriver à accepter la présence de personnes étrangères.
Bien d'accord avec cela, mais certains évènements font que tout ne s'est pas coordonné comme je le souhaitais. La salle du club indisponible aux dates souhaitées, et la pose sur les jumelles d'appareils dentaires à l'effet... dévastateur 7 jours après la prise de vue. L'avantage de la salle du club, c'est que l'on peut faire attendre les autres personnes dans le couloir comme j'ai pris l'habitude de le faire.
5 commentaires:
Le cadrage est plus dynamique, c'est une pré-ado non ? c'est un peu différent à cet âge, mais je trouve que tu t'en ai pas mal sorti :o)
Effectivement, Manon a 12 ans...
J'en ai des plus dynamiques encore, je lui demandé de se lâcher en "dansant" mais le nombre de personnes présentes l'a un peu bloqué, alors je vais remettre cela en comité restreint
La photo a plusieurs, il faut des modèles expérimentés pour qu'ils puissent se sentir parfaitement à l'aise. C'est pas simple sinon :o(
Je partage l'avis de Sido. Pour une première séance, il faudrait être seul avec juste un parent. Un parent pour éviter toute discussion par après...
Mais l'idéal, c'est toujours seul avec le modèle.
J'ai toujours remarqué qu'un modèle se lâche plus qu'en il est seul. Il faut être pro pour arriver à accepter la présence de personnes étrangères.
Bien d'accord avec cela, mais certains évènements font que tout ne s'est pas coordonné comme je le souhaitais. La salle du club indisponible aux dates souhaitées, et la pose sur les jumelles d'appareils dentaires à l'effet... dévastateur 7 jours après la prise de vue.
L'avantage de la salle du club, c'est que l'on peut faire attendre les autres personnes dans le couloir comme j'ai pris l'habitude de le faire.
Enregistrer un commentaire