cette lumière 'high-key' va bien à ce jeune modèle . Bien vu Sido . La pose est harmonieuse et bien cadrée .Toutefois : il y a qq chose qui me gène au niveau de sa jambe gauche ...?
J'aime bien aussi. Je préfère presque celle là à l'autre. Je proposerai un léger recadrage sous l'appareil photo qui aurait le mérite de "couper" cette jambe. La seule chose qui me dérange, c'est le verni à ongle écaillé. Je sais que cela fait parti du personnage, mais j'aurai tout fait virer.
L'expression est différente alors l'ambiance l'est aussi. Bah j'ai tenté le recadrage mais suis pas fan .. les plis, ça se vire sans avoir besoin de couper de toute façon :o) Oui, le vernis, je sais et sur un tout autre modèle, je l'aurais fait viré aussi mais sur elle, je le garde car ça fait partie de sa personnalité en effet :o)
J'ai également une légère préférence pour celle-là, pas à cause de la cigarette mais pour le cadrage plus serré et sans doute aussi l'attitude du modèle. D'accord avec Pascal pour le recadrage. Pascal, tu n'aurais rien du dire concernant le verni à ongle, je n'avais rien vu et maintenant je ne vois que ça.
Heather a une personnalité très "rock n roll" et outre son charisme, c'est ce que j'aime chez elle. C'est pourquoi je lui ai laissé son vernis écaillé qui n'aurait pas du tout été sur un autre modèle :o)mais je conçois que celà puisse interpeler :o) Merci Olivier, de ton passage !!
6 commentaires:
cette lumière 'high-key' va bien à ce jeune modèle . Bien vu Sido .
La pose est harmonieuse et bien cadrée .Toutefois : il y a qq chose qui me gène au niveau de sa jambe gauche ...?
Vi ça plissouille sur la cuicuisse :o)
J'aime bien aussi. Je préfère presque celle là à l'autre.
Je proposerai un léger recadrage sous l'appareil photo qui aurait le mérite de "couper" cette jambe.
La seule chose qui me dérange, c'est le verni à ongle écaillé. Je sais que cela fait parti du personnage, mais j'aurai tout fait virer.
L'expression est différente alors l'ambiance l'est aussi.
Bah j'ai tenté le recadrage mais suis pas fan .. les plis, ça se vire sans avoir besoin de couper de toute façon :o)
Oui, le vernis, je sais et sur un tout autre modèle, je l'aurais fait viré aussi mais sur elle, je le garde car ça fait partie de sa personnalité en effet :o)
J'ai également une légère préférence pour celle-là, pas à cause de la cigarette mais pour le cadrage plus serré et sans doute aussi l'attitude du modèle.
D'accord avec Pascal pour le recadrage.
Pascal, tu n'aurais rien du dire concernant le verni à ongle, je n'avais rien vu et maintenant je ne vois que ça.
Heather a une personnalité très "rock n roll" et outre son charisme, c'est ce que j'aime chez elle. C'est pourquoi je lui ai laissé son vernis écaillé qui n'aurait pas du tout été sur un autre modèle :o)mais je conçois que celà puisse interpeler :o)
Merci Olivier, de ton passage !!
Enregistrer un commentaire