Cela me fait penser à un reportage sur une vedette dans un magazine people (Match. VSD .....). Il n'y a rien à dire, même si je trouve le traitement très classique. Donc, c'est un travail de pro. Mais je trouve qu'il y manque de la fantaisie, de l'originalité et ta sensibilité habituelle. J'aurais néanmoins préféré un modèle féminin. Max
Classique et efficace, tu as du talent aussi bien en prise de vue qu'en traitement. Tu devrais nous faire partager, le temps d'un soir au club, ton expérience, s'iiiiiillll teeeee plèèèèèè! Bravo
Arf :o) merci Max ! Oui, c'est un traitement classique, cette fois. J'ai envie de retourner à mes premières amours qui étaient les n&b très contrastés, dans lequels tout le monde m'accusait de boucher les noirs, mais que j'affectionnais tout particulièrement :o) Comme tu l'as fait si bien remarqué, j'ai perdu un peu de cette sensibilité et de cette originalité que j'aimais tant aussi et j'aimerais vraiment la retrouver. Je vais bosser dans ce sens. Il faut que je "regarde" à nouveau correctement les gens et les choses. Et puis les modèles masculins, c'est bien aussi parfois ;o)
Seb : Merci :o) Bah, moi je veux bien expliquer tout ce que vous voulez à tout le monde. Le truc c'est que je n'ai pas trop de règles, et je suis énormément mon feeling, même au niveau retouches. Il y a juste quelques petites choses que j'utilise régulièrement. Donc difficile de faire un "cours" sur un "thème" précis dans mon cas :o( Celà dit, si vous avez des questions à me poser, il ne faut pas hésiter même sur le net :o) J'ai appris bcp de choses en échangeant avec des gens qui ont eu la gentillesse de me m'enseigner, ça ne serait qu'un juste retour des choses que j'en fasse autant :o)
Sympa comme série. C'est propre, c'est bien. Juste une petite remarque, la chemise... tu aurais du lui faire fermer un bouton de plus, les grands décolletés sont réservés aux femmes MOUHAHAHAHAHAHHhhAa
Je fais des choses propres alors ? mais propres comment ? trop propre ?! O_O faut que je ressalisse un peu ma vision :o) J'ai quitté le côté obscur on dirait ;o) Merci de votre passage ! Pascal : bah figure-toi que j'ai vu ça ensuite, le décoleté plongeant de Morgan Mouahahahah !! ainsi que la pilosité naissante qui en sortait timidement Mouahahahhaha !!!
6 commentaires:
Cela me fait penser à un reportage sur une vedette dans un magazine people (Match. VSD .....).
Il n'y a rien à dire, même si je trouve le traitement très classique.
Donc, c'est un travail de pro.
Mais je trouve qu'il y manque de la fantaisie, de l'originalité et ta sensibilité habituelle.
J'aurais néanmoins préféré un modèle féminin.
Max
Classique et efficace, tu as du talent aussi bien en prise de vue qu'en traitement. Tu devrais nous faire partager, le temps d'un soir au club, ton expérience, s'iiiiiillll teeeee plèèèèèè!
Bravo
Arf :o) merci Max ! Oui, c'est un traitement classique, cette fois. J'ai envie de retourner à mes premières amours qui étaient les n&b très contrastés, dans lequels tout le monde m'accusait de boucher les noirs, mais que j'affectionnais tout particulièrement :o)
Comme tu l'as fait si bien remarqué, j'ai perdu un peu de cette sensibilité et de cette originalité que j'aimais tant aussi et j'aimerais vraiment la retrouver. Je vais bosser dans ce sens. Il faut que je "regarde" à nouveau correctement les gens et les choses. Et puis les modèles masculins, c'est bien aussi parfois ;o)
Seb : Merci :o) Bah, moi je veux bien expliquer tout ce que vous voulez à tout le monde. Le truc c'est que je n'ai pas trop de règles, et je suis énormément mon feeling, même au niveau retouches. Il y a juste quelques petites choses que j'utilise régulièrement. Donc difficile de faire un "cours" sur un "thème" précis dans mon cas :o(
Celà dit, si vous avez des questions à me poser, il ne faut pas hésiter même sur le net :o) J'ai appris bcp de choses en échangeant avec des gens qui ont eu la gentillesse de me m'enseigner, ça ne serait qu'un juste retour des choses que j'en fasse autant :o)
Sympa comme série. C'est propre, c'est bien.
Juste une petite remarque, la chemise... tu aurais du lui faire fermer un bouton de plus, les grands décolletés sont réservés aux femmes
MOUHAHAHAHAHAHHhhAa
Encore une série "clean" mais une vraie préférence pour la pose du cliché 0019 et son excellent cadrage. Ambiance de travail bien fait.
Merci
Je fais des choses propres alors ? mais propres comment ? trop propre ?! O_O faut que je ressalisse un peu ma vision :o) J'ai quitté le côté obscur on dirait ;o)
Merci de votre passage !
Pascal : bah figure-toi que j'ai vu ça ensuite, le décoleté plongeant de Morgan Mouahahahah !! ainsi que la pilosité naissante qui en sortait timidement Mouahahahhaha !!!
Enregistrer un commentaire