Ce n'est pas "Le baiser de l'hôtel de ville" mais "Le baiser du métro" ! Image volée ? Non Jacques, juste un instant agréable figé par l'objectif. Et la Photo a ceci de bien par rapport à un film, c'est qu'elle laisse pleinement vivre notre imagination. Et là, je n'y vois pas du tout un au-revoir mais un moment de bonheur. Photo simplement belle par l'émotion qu'elle suscite.
Merci Françoise de votre commentaire . En photographie (entr'autres) je trouve que le ressenti des femmes 'croyantes mais non pratiquantes' ......est très instructif . C'est une bouffée d'air frais .
J'adore ! je prends !!
RépondreSupprimerJ'aime bien aussi
RépondreSupprimer+ 1 sympa
RépondreSupprimerC'est vrai que techniquement.... par contre l'ambiance et le rendu émotionnel sont là.
RépondreSupprimerCe n'est pas "Le baiser de l'hôtel de ville" mais "Le baiser du métro" !
RépondreSupprimerImage volée ? Non Jacques, juste un instant agréable figé par l'objectif. Et la Photo a ceci de bien par rapport à un film, c'est qu'elle laisse pleinement vivre notre imagination. Et là, je n'y vois pas du tout un au-revoir mais un moment de bonheur.
Photo simplement belle par l'émotion qu'elle suscite.
Merci Françoise de votre commentaire .
RépondreSupprimerEn photographie (entr'autres) je trouve que le ressenti des femmes 'croyantes mais non pratiquantes' ......est très instructif . C'est une bouffée d'air frais .